Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Avant le choc contre le PSG, Edinson Cavani est très attendu à Manchester United !

Alors qu'Edinson Cavani fera ses grands débuts avec Manchester United contre le PSG mardi, Marcus Rashford attend son nouveau coéquipier avec impatience.

Mardi, Edinson Cavani sera déjà de retour au Parc des Princes. Ce sera même la première apparition du Matador sous ses nouvelles couleurs. En effet, Manchester United se déplacera sur la pelouse du PSG pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Et alors que l'Uruguayen attend avec impatience cette rencontre, Marcus Rashford a également hâte de voir débuter Edinson Cavani et de pouvoir évoluer à ses côtés.

«L’arrivée de Cavani est quelque chose que l’on peut attendre avec impatience»

« En terme de ligne d’attaque, l’arrivée de Cavani est quelque chose que l’on peut attendre avec impatience. Avec un peu de chance il va s’intégrer et marquer des buts, parce qu’il peut vraiment nous aider à gagner des matchs et engranger des points. Il peut être un joueur important pour nous cette saison. Pour remporter deux ou trois trophées dans une saison, il faut un groupe. Ce n'est pas possible si vous n'avez pas de gens qui peuvent marquer des buts une semaine et la semaine suivante, ce n'est tout simplement pas possible sans trois ou quatre attaquants dans une équipe. En grandissant, United a toujours eu quatre ou cinq attaquants qui pouvaient marquer des buts à tout moment. Plus on s'en rapproche, plus on a de force », confie-t-il dans une interview accordée à Sky Sports.

Articles liés