Alors que Thomas Tuchel avait affiché son agacement en fin de mercato face aux rares mouvements au PSG, Daniel Riolo lui rappelle qu'il a finalement eu les joueurs qu'il avait réclamés.
A une semaine de la fin du mercato, Thomas Tuchel s'en était publiquement pris au travail de Leonardo, affichant son agacement face au nombre trop restreint d'arrivées. Mais dans les dernières heures du marché, le directeur sportif du PSG a finalement recruté trois nouveaux joueurs : Danilo Pereira, Moise Kean et Rafinha. Interrogé à ce sujet, Daniel Riolo salue le travail de Leonardo et interpelle Thomas Tuchel.
«Franchement, Tuchel n’a aucune raison de chouiner»
« Leonardo a fait fort sur la fin du Mercato. Il ramène Florenzi, Kean, Rafinha et Danilo, un 6 de haut niveau. Que des bons joueurs. Franchement, Tuchel n’a aucune raison de chouiner. Leonardo a bien fait de lui taper sur les doigts. C’était indécent de se plaindre. Paris sort d’une grosse saison avec les trois titres nationaux et sa finale de Ligue des champions. On va voir s’il peut aller encore un peu plus loin », assure le journaliste au micro de RMC.