Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste offensive activée par Claude Puel ?

Souffrant de gros problèmes dans le secteur offensif, l'ASSE voudrait se trouver du renfort avant la saison prochaine. Et la direction stéphanoise aurait jeté son dévolu sur Caleb Ekuban. Une offre serait même en préparation du côté des Verts pour le joueur de Trabzonspor.

Ayant énormément de difficultés au niveau offensif cette saison, l’ASSE se chercherait du renfort en vue de la saison prochaine. Avec Anthony Modeste qui n’a pas convaincu dans le Forez depuis son arrivée en prêt cet hiver en provenance de Cologne et qui devrait quitter le club à la fin de l’exercice, la direction stéphanoise multiplierait les pistes. Ainsi, Yuma Suzuki et Andrew Jung figureraient sur la liste des Verts. Mais un nouveau nom devrait s’y ajouter et même doubler tout le monde.

Ekuban dans le viseur de l’ASSE

Selon les informations du site turc 61saat, l’ASSE se montrerait très intéressée par l’attaquant de Trabzonspor Caleb Ekuban. Le profil de l’attaquant polyvalent ghanéen aurait convaincu Claude Puel grâce à ses dix buts toutes compétitions confondues cette saison. Ainsi, le club stéphanois s’apprêterait à faire une offre de 4M€ pour s’attacher les services du joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de Turquie. Le technicien français compte bien se trouver une nouvelle arme offensive avant le début du prochain exercice.

Articles liés