A la recherche d’un buteur cet hiver pour l’ASSE, Pascal Dupraz a accueilli Enzo Crivelli. Un pari qui pourrait toutefois tourner au fiasco.
Souhaitant éviter la relégation, l’ASSE a été très active cet hiver afin d’offrir des renforts à Pascal Dupraz. L’entraîneur des Verts avait d’ailleurs une grande priorité pour ce mois de janvier : recruter un buteur. Alors que plusieurs noms ont circulé et que différents dossiers ont été étudiés dans le Forez, c’est finalement Enzo Crivelli qui a été prêté à l’ASSE par Basaksehir. Toutefois, on n’a pas encore vu Crivelli sous ses nouvelles couleurs, lui qui est arrivé blessé. Et on pourrait d’ailleurs ne jamais le voir…
Déjà une fin de saison ?
Touché aux adducteurs, Enzo Crivelli pourrait bien ne jamais jouer avec l’ASSE. En effet, Peuple Vert annonce une très mauvaise nouvelle pour le joueur de Pascal Dupraz. Le Stéphanois pourrait bien devoir passer par la case opération et cela pourrait engendrer une absence de 2 à 3 mois. Par conséquent, la saison pourrait déjà être terminée pour Crivelli, en grande délicatesse avec ses adducteurs. Pas de quoi donc faire les affaires de l’ASSE, qui pourrait se retrouver avec un gros flop sur les bras.