Même s’il n’a été recruté que l’été dernier par l’OM, Gerson aurait déjà prévu de passer un cap au sein d’une plus grosse écurie dans les années à venir. Et même si Pablo Longoria parvient à bien le revendre, il devra prévoir une compensation pour Flamengo. Explications.
L’été dernier, l’OM n’avait pas hésité à casser sa tirelire pour recruter Gerson (24 ans) en provenance de Flamengo pour ce qui représente l’un des plus gros transferts de l’histoire du club. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, cette opération pourrait même atteindre la barre symbolique des 30M€ si divers bonus sont atteints, et Flamengo dispose également de 25% à la revente de Gerson. Une dépense qu’il va falloir anticiper pour l’OM…
L’OM devra reverser une partie de la vente de Gerson
En effet, L’Equipe a indiqué dans ses colonnes jeudi que le rêve de Gerson, à moyen terme, était d’atterrir dans une plus grosse écurie européenne pour franchir un nouveau cap dans sa carrière. Et avec ses récentes performances très convaincantes sous le maillot de l’OM, le milieu de terrain brésilien devrait forcément trouver preneur dans les années à venir. Pablo Longoria devra alors prévoir de reverser ¼ de cette future vente à Flamengo.