Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers un clash entre Fofana et l’ASSE ? La réponse !

Wesley Fofana l’a publiquement annoncé, il veut quitter l’ASSE pour Leicester. Pourrait-il alors aller au bras pour obtenir gain de cause ? Son entourage a fait le point.

Du côté de l’ASSE, les yeux sont actuellement braqués vers Wesley Fofana. A 19 ans, le défenseur central est l’un des piliers du projet de Claude Puel dans le Forez. Toutefois, il pourrait prochainement ne plus être là. En effet, le Stéphanois souhaite rejoindre Leicester et dans un entretien récemment accordé à L’Equipe, il n’avait pas caché son envie de rejoindre les Foxes. Un coup de tonnerre pour l’ASSE, qui n’entend pas forcément se séparer de son crack. A voir maintenant comment cela évoluera dans les semaines à venir, mais visiblement, on ne devrait pas aller vers une guerre entre Wesley Fofana et les Verts.

« Il se comportera en professionnel »

Wesley Fofana est donc décidé à quitter l’ASSE, pour autant, il n’aurait pas l’intention d’aller jusqu’au bras de fer pour arriver à ses fins. En effet, pour 20 Minutes, un proche de Fofana a été clair, assurant : « Wesley reste déterminé à partir mais il n’ira pas au clash et il se comportera en professionnel, y compris jusqu’au 5 octobre ».

Articles liés