Mercato - ASSE : Vente, Puel... Le futur propriétaire a déjà un dossier brûlant à gérer !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir de Claude Puel est toujours incertain, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer pourraient attendre que le club soit vendu afin de laisser ce dossier à la nouvelle direction.

Malgré un rebond contre l'OL (1-1), l'ASSE n'a pas confirmé. Pire encore, les Verts ont sombré à Strasbourg s'inclinant très lourdement (1-5). Par conséquent, l'avenir de Claude Puel semble s'inscrire en pointillés sur le banc stéphanois. Cependant, un nouveau sursis lui aurait été accordé puisque le manager de l'ASSE devrait toujours être sur le banc au moins jusqu'à la réception d'Angers vendredi.

L'avenir de Puel réglé par la future direction ?

Et pour cause, l'ASSE pourrait avoir du mal à assumer le coût du licenciement de Claude Puel et de son staff. C'est la raison pour laquelle, d'après le média stéphanois En Verts et Contre Tous, l'actuelle direction de l'ASSE pourrait attendre la vente du club pour laisser ce dossier au futur investisseur qui décidera de l'avenir de Claude Puel, et assumera la charge financière d'un éventuel licenciement.

Articles liés