En grande difficulté à Saint-Etienne, Claude Puel est toutefois toujours l'entraîneur de l'ASSE. Et pour cause, son licenciement coûterait trop cher aux Verts...
Lourdement battue à Strasbourg (1-5), l'ASSE continue de couler et pointe toujours à la dernière place du classement de Ligue 1 avec aucun victoire au compteur. « C'est difficile, c'est une situation difficile. Lorsqu'on est mal classé, on a beaucoup de choses contraires. Ça arrive souvent, il faut être très costaud. Il va falloir l'être et on le sera pour remonter cette situation », confiait Claude Puel après le match. Et l'entraîneur des Verts devrait avoir un sursis.
L'ASSE en difficulté pour licencier Puel
En effet, L'Equipe révélait que Claude Puel devrait toujours être sur le banc de l'ASSE pour la réception d'Angers vendredi. Et pour cause, comme le précise le média stéphanois En Verts et Contre Tous, la direction stéphanoise n'est pas en mesure d'assumer le coût que représenterait le licenciement de Claude Puel et de son staff. Par conséquent, l'ancien manager de Leicester devrait en profiter pour conserver son poste.