Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le successeur de Puel déjà identifié en interne ?

Bien que Claude Puel soit pour l'instant conservé à son poste, l'ASSE anticipe sa succession et pourrait privilégier une solution en interne avec Laurent Huard.

Le rebond affiché contre l'OL lors du derby (1-1) n'aura été que de courte durée. En effet, l'ASSE a rechuté. Et de quelle manière ! Les Verts se sont lourdement incliné contre Strasbourg (1-5) et restent donc derniers du classement. Une situation très inquiétante qui fragilise le poste de Claude Puel qui a toutefois obtenu un sursis jusqu'à vendredi prochain et la réception d'Angers.

Laurent Huard en pompier de service ?

Cependant, en cas de nouvelles déconvenues contre le SCO, l'ASSE n'aura plus le choix et devra prendre une décision radicale pour l'avenir de Claude Puel dont le licenciement aura un impact sur les finances du club, déjà bien en danger. C'est la raison pour laquelle les Verts pourraient opter pour la solution interne. D'après le média stéphanois En Verts et Contre Tous, c'est ainsi Laurent Huard qui pourrait succéder à Claude Puel. Directeur technique du centre de formation de l'AS Saint-Étienne, Huard pourrait donc être amené à jouer les pompiers de service afin d'éviter une catastrophe pour l'ASSE.

Articles liés