Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel est fixé pour son avenir !

Malgré la lourde défaite contre Strasbourg (1-5), Claude Puel devrait maintenir son poste au moins jusqu'à la réception d'Angers vendredi.

Malgré la bonne prestation contre l'OL dans le derby (1-1), l'ASSE est rapidement retombée dans ses travers. En effet, les Verts se sont lourdement inclinés dimanche contre Strasbourg dimanche (1-5). Par conséquent, la situation sportive du club du Forez est plus inquiétante que jamais puisque l'ASSE pointe toujours à la dernière place en Ligue 1 avec quatre petits points en 10 journées et toujours aucune victoire. Mais pour le moment, Claude Puel devrait conserver son poste.

Puel sur le banc au moins jusqu'au prochain match

En effet, selon les informations de L'Equipe, Claude Puel sera toutefois toujours sur le banc de l'ASSE vendredi contre Angers. Par conséquent, l'ancien manager de Leicester bénéficie d'un sursis de quelques jours. Une information confirmée par Le Progrès. Mais nul doute que si les Verts ne redressent pas rapidement la barre, l'avenir de Claude Puel sera plus que jamais menacé. D'autant plus que pendant ce temps-là, la vente de l'ASSE patine.

Articles liés