Alors que les dirigeants stéphanois ont ouvert la porte à une vente du club, les choses pourraient s’accélérer mardi puisqu’une réunion est prévue avec le cabinet d’audit et de conseil KMPG.
L’AS Saint-Étienne se trouve dans une situation d’urgence sur le plan sportif et extra-sportif. Sur le terrain, les Verts n’ont pas encore remporté de match après 5 journées de championnat. En interne, la vente du club est plus que jamais d’actualité. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont été approchés pour différents types de projets mais l’un d’entre eux pourrait se détacher.
Un ou plusieurs dossiers de reprise choisis après cette réunion
Une offre de 100M€ serait arrivée sur la table des dirigeants de l’ASSE, à l’initiative de Norodom Ravichak, prince héritier du Cambodge. Et signe de l'importance du dossier, une réunion était prévue jeudi entre les décideurs stéphanois et KPMG, la cabinet d’audit et de conseil chargé d’éplucher les candidatures. Elle a été avancée à mardi selon les informations de L’Équipe. Cette réunion pourrait marquer un tournant dans le processus de vente car à l’issue de celle-ci, un ou plusieurs dossiers seront choisis et ces derniers auront un droit de regard sur les comptes du club. Cela se précise donc…