Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ se précise pour Wahbi Khazri ?

Sur la liste noire de Claude Puel, Wahbi Khazri serait à la recherche d’un nouveau club et pourrait voir une porte de sortie se dessiner dans les prochains jours.

Claude Puel l’a déclaré récemment, il souhaite de grands changements à l’ASSE. Le coach stéphanois voudrait réaliser un gros coup de balais estival et une liste noire aurait même été dressée. On trouverait sur celle-ci les noms de Stéphane Ruffier, Yann M’vila, Ryad Boudebouz ou encore Wahbi Khazri. Ce dernier qui possède un imposant salaire ne rentrerait plus dans les plans de Claude Puel qui préféré désormais Charles Abi et Jean-Philippe Krasso. Face à cette situation le Tunisien serait à la recherche d’un nouveau challenge et une porte de sortie se confirmerait pour l’attaquant de l’ASSE… 

Un club turc sur Khazri ! 

En effet, selon les informations de Manu Lonjon, « un bon club turc » serait intéressé par Wahbi Khazri et pourrait peut-être passer à l’action dans les prochaines semaines. Pour rappel, l'attaquant stéphanois n'a pas été sélectionné pour prendre part au stage de l'ASSE. Une bonne nouvelle pour Claude Puel qui espère se débarrasser du Tunisien le plus vite possible afin d’alléger la masse salariale de l’ASSE tout en obtenant en parallèle quelques liquidités. Affaire à suivre…

Articles liés