Mercato - ASSE : Une piste se confirme pour oublier Claude Puel, mais…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le successeur de Claude Puel est toujours recherché à l’ASSE. Et l’heureux élu pourrait pourquoi pas se nommer Frédéric Hantz. 

Après s’être séparé de Claude Puel, l’ASSE se cherche désormais un nouvel entraîneur. Qui viendra s’asseoir sur le banc stéphanois pour le reste de la saison ? Pour le moment, ce dossier n’est toujours pas bouclé, bien qu’on y verrait plus clair. Comme l’explique Le Progrès ce jeudi, David Guion ne viendra pas à l’ASSE étant donné ses demandes, tandis que les discussions se poursuivraient en coulisse avec Pascal Dupraz. Mais outre l’ancien du TFC, il y aurait d’autres options pour les Verts. 

L’option Hantz ! 

Et dans les petits papiers de l’ASSE, on retrouverait également le nom de Frédéric Hantz. L’ancien entraîneur de Metz serait également une possibilité pour succéder à Claude Puel. Mais tout resterait encore à faire pour cela. Selon les informations du Progrès, ce mercredi, les discussions n’avaient toujours pas débuté entre l’ASSE et Hantz. Affaire à suivre… 

Articles liés