Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une complication à prévoir avec Pascal Dupraz ?

Si Pascal Dupraz apparait comme l’un des favoris pour occuper le banc de l’ASSE, l’affaire est encore loin d’être réglée. 

Aujourd’hui, à l’ASSE, la question est de savoir qui sera l’entraîneur qui viendra fait oublier Claude Puel. En attendant d’avoir cette réponse, Julien Sablé va assurer l’intérim chez les Verts. Mais en coulisse, la direction stéphanois s’active pour trouver l’heureux élu et certains candidats tiendraient la corde pour le poste d’entraîneur de l’ASSE. Cela vaut notamment pour Pascal Dupraz. A peine Puel parti, l’ancien du TFC a été annoncé comme l’un des favoris. Mais les derniers échos du Progrès viennent quelque peu relancer le dossier. 

Des complications à prévoir ?  

Pascal Dupraz sera-t-il le prochain entraîneur de l’ASSE ? C’est encore loin d’être fait. Selon le média régional, les discussions se poursuivent en coulisse. Pour autant, il pourrait y avoir certains obstacles sur la route, à commencer par les demandes de Dupraz et notamment de son agent. Cela pourrait donc être une dépense supplémentaire pour l’ASSE. A voir si les Verts seront prêts à mettre la main à la poche pour cela… 

Articles liés