Alors qu’il pourrait disposer de belles portes de sortie en Europe, Zinedine Ferhat voudrait poursuivre sa progression en France où l’ASSE et Montpellier en pinceraient pour lui.
N’ayant pas changé de club à l’issue de la saison dernière qui sonnait le glas de l’aventure nîmoise en Ligue 1, ZinedineFerhat évolue depuis le début de l’exercice en Ligue 2 avec Nîmes. Cependant, son contrat expirera à la fin de la saison et sa situation sportive aurait d’ores et déjà interpelée l’ASSE. En effet, le milieu offensif algérien figurerait dans les petits papiers du club stéphanois, mais également dans ceux de Montpellier qui aurait déjà tenté sa chance avec Ferhat l’été dernier en proposant de gratuitement s’attacher ses services tout en offrant un pourcentage à la revente au NîmesOlympique.
Ferhat prêt à snober des clubs étrangers pour rester en France, mais…
BUT Football Club a révélé ces dernières heures que de potentielles offres en provenance de certains clubs européens pourraient être formulées au clan ZinedineFerhat. Néanmoins, L’Équipe a affirmé ce jeudi dans ses colonnes du jour que bien qu’il soit courtisé par des équipes étrangères et particulièrement en Turquie et en Grèce, Ferhat privilégierait un nouveau challenge en France. Le quotidien sportif a confirmé l’intérêt de l’ASSE, qui ne devrait pas échapper à un bras de fer avec Montpellier qui, contrairement au club stéphanois, serait prêt à dégainer dans les prochains jours pour cet hiver d’après BUT.