Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une pépite de Puel au cœur d'une énorme bataille ?

Agé seulement de 19 ans, Aimen Moueffek serait courtisé par plusieurs cadors européens. L’ASSE ne voudrait pas se séparer de lui et envisagerait de lui transmettre une offre de prolongation.

Claude Puel fait la part belle aux jeunes cette saison. L’entraîneur de l’ASSE a décidé de se séparer de plusieurs cadres lors du dernier mercato estival et de miser sur de jeunes talents, issus pour beaucoup du centre de formation du club stéphanois. Puel n’hésite pas à s’appuyer, par exemple, sur Lucas Gourna-Douath (17 ans) ou encore sur Aimen Moueffek. Agé de 19 ans, le latéral droit a disputé, cette saison, ses premières minutes en Ligue 1 et aurait attiré le regard de nombreuses équipes européennes.

Moueffek ne manque pas de prétendants en Europe

Selon les informations de Calciomercato.com, le Borussia Mönchengladbach et le Napoli auraient coché le nom d’Aimen Moueffek. Plus tôt dans la semaine, France Football indiquait que le Red Bull Salzbourg, le Bayer Leverkusen et Anderlecht observeraient également ses prestations. Toutefois, comme indiqué par l’insider Mohamed Toubache-Ter, l’ASSE souhaiterait conserver Moueffek la saison prochaine et envisagerait de prolonger le contrat du jeune joueur, qui prend fin, pour l’instant, en juin 2022.

Articles liés