Arrivé sur le banc de l’AS Saint-Étienne afin de remplacer Pascal Dupraz, Laurent Batlles a déjà identifié certaines priorités pour le mercato estival. Le tacticien de 46 ans souhaiterait notamment avoir un nouveau gardien, et une nouvelle piste aurait fait son apparition, puisque les Verts ont été approchés par l’entourage de Reda Tagnaouti.
Reléguée à l’issue de la saison, l’AS Saint-Étienne veut renouveler son effectif lors du mercato estival. Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon ont déjà rejoint le Forez, et les prochaines semaines devraient voir d’autres joueurs s’engager en faveur des Verts. Un nouveau gardien de but est notamment recherché.
Mercato - ASSE : Nouvelle piste pour renforcer le secteur offensif https://t.co/AuPEASPqZS pic.twitter.com/AbzztuToaS
— le10sport (@le10sport) July 8, 2022
Batlles veut un nouveau gardien
Laurent Batlles ne compte pas seulement sur Étienne Green pour la saison à venir, et aimerait attirer un gardien d’expérience. Ainsi, un retour de Jessy Moulin a été envisagé. Cependant, le salaire du Français serait trop important pour l’ASSE, et d’autres pistes devraient être explorée. Les Verts ont notamment été approchés par l’entourage d’un joueur.
Reda Tagnaouti a été proposé à l'ASSE
Vainqueur de la dernière Ligue des Champions de la CAF avec le Wydad Casablanca, Reda Tagnaouti est à la recherche d’un point de chute. En effet, celui-ci est libre de tout contrat depuis le 1er juillet, et son entourage propose actuellement ses services à plusieurs clubs. En France, l’AS Saint-Étienne a notamment été contacté, tout comme le Stade de Reims et Lorient, selon les informations de Foot Mercato. En Espagne et au Moyen-Orient, d’autres équipes seraient intéressés par l’international Marocain.