Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une grande menace identifiée pour Yann M’Vila ?

Alors que Claude Puel n’a jamais caché sa volonté de dégraisser son effectif durant le mercato d’hiver, Yann M’Vila susciterait l’intérêt de plusieurs clubs anglais.

« Je ne bougerai pas. On n'a pas discuté de départ donc je ne vois pas pourquoi je partirai (...) Donc, on verra en fin de saison. Mais pour l'instant, je suis là et je veux faire le maximum avec Saint-Étienne. » Yann M’Vila s’est récemment montré très clair concernant un éventuel départ cet hiver. Toutefois, Claude Puel souhaite dégraisser son effectif, et l’économie du salaire imposant du milieu de terrain français pourrait rendre service à l’ASSE.

M’Vila suivi de près en Premier League ?

Et selon les informations du Progrès, Yann M’Vila susciterait l’intérêt de plusieurs clubs en Premier League. Des clubs anglais de seconde partie de tableau suivraient avec attention l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais qui sort d’une première partie de saison mitigée. Et visiblement, Yann M’Vila, déjà passé par l’Angleterre à l’occasion de son prêt à Sunderland en 2015/2016, ne serait pas opposé à un départ en janvier.

Articles liés