Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une grande décision pour l’avenir de cette pépite de Puel ?

Très apprécié par Claude Puel, Wesley Fofana a désormais l’occasion de faire parler son talent avec l’ASSE. Et les Verts n’ont pas l’intention de laisser filer leur nouveau joyau.

Beaucoup de choses ont changé depuis l’arrivée de Claude Puel à l’ASSE. Wesley Fofana peut d’ailleurs en témoigner. A seulement 19 ans, le défenseur central est régulièrement utilisé par l’entraîneur des Verts. Et le Stéphanois a répondu présent quand on a fait appel à lui, montrant un certain talent. De quoi séduire l’ASSE, mais aussi d’autres clubs étrangers. Selon les informations de L’Equipe, Fofana est très courtisé. Le Milan AC, Leipzig, Monaco et Salzbourg seraient sur les rangs.

L’ASSE a fermé la porte !

L’ASSE pourrait donc être sollicitée prochainement pour Wesley Fofana. Toutefois, comme l’explique L’Equipe ce samedi, les Verts auraient été très clairs. La porte est fermée pour un départ du défenseur de 19 ans. La direction stéphanoise n’aurait aucune intention de se séparer de Fofana dès maintenant, voulant même prolonger son contrat avant la fin de la saison, bien qu’il soit lié jusqu’en 2022. Un nouveau bail qui augmenterait alors la valeur du protégé de Claude Puel. Dans le Forez, on estimerait d’ailleurs que le record du transfert de William Saliba de 30M€ pourrait être battu.

Articles liés