Mercato - ASSE : Une bataille colossale pour Puel dans ce dossier à 15M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'ASSE pense à Angelo Fulgini pour renforcer son milieu de terrain. Mais le joueur d'Angers ne manque pas de prétendants et figure dans le viseur d'autres équipes européennes.

L’ASSE traverse, de nouveau, un mercato compliqué. En vente, le club stéphanois n’a pas les moyens de recruter des joueurs. Pourtant, les besoins sont nombreux. Les Verts voudraient renforcer un défenseur central, mais aussi un attaquant. Même si ce n’est pas une priorité, l’ASSE pourrait également enrôler un milieu de terrain et suit un joueur de Ligue 1. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 2 juillet dernier, le club du Forez suit Angelo Fulgini, mais ce dossier s’annonce complexe puisque Angers réclame 15M€.

Fulgini a la cote en Angleterre 

L’ASSE pourrait donc avoir le plus grand mal à recruter Angelo Fulgini. D’autant que plusieurs clubs anglais suivraient sa situation. Selon les informations du Daily Mail,Southampton, Everton, Crystal Palace, Everton et Newcastle garderaient un œil sur le milieu de terrain. En France, l’AS Monaco aurait aussi coché le nom de Fulgini et pourrait accélérer dans ce dossier dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Articles liés