Entre l’AS Saint-Etienne et Romain Hamouma, cela semble être la fin de la belle histoire. Le club Stéphanois n’a toujours pas proposé de contrat au joueur de 33 ans, libre cet été. Et ce en dépit de la volonté du joueur de rester chez les Verts.
Cela semble être la fin entre Romain Hamouma et l’AS Saint-Etienne. Comme révélé par le10sport.com le 17 novembre dernier, le club stéphanois est passé à l’offensive pour prolonger son ailier de 33 ans, libre à l'issue de la saison. Mais pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Après une réunion avec Claude Puel, le club ne serait plus revenu vers Hamouma selon les informations de RMC. Et le joueur ferait des envieux à l’étranger...
Plusieurs clubs sur Hamouma
En effet, d’après les informations de RMC Sport, RomainHamouma se rapproche d'un départ. L'ASSE ne donnerait plus de nouvelles à son joueur, qui aurait reçu une nouvelle offre financière en provenance d’un club saoudien. Très affecté par la situation, le joueur de 33 ans devrait donc partir à l'issue de la saison si la situation n'évolue pas, même si son souhait premier serait de rester à Saint-Etienne.