N’ayant pas su faire son trou à l’ASSE, Ignacio Ramirez pourrait quitter les Verts seulement une moitié de saison après son arrivée.
Depuis son arrivée en provenance du LiverpoolFCMontevideo à la dernière intersaison, IgnacioRamirez se retrouve contraint de se contenter de bouts de matchs à l’ASSE. Ses apparitions sous le maillot des Verts se comptent presque sur les doigts d’une main puisqu’il n’a arboré la tunique du club stéphanois qu’à six reprises toutes compétitions confondues. Une situation qui agace l’attaquant uruguayen de 24 ans qui faisait passer le message suivant dernièrement. « Je n'ai jamais eu la possibilité d'enchaîner, ce dont un attaquant a besoin pour pouvoir s'imposer et marquer des buts. J'ai entendu les rumeurs provenant de Nacional, c'est une fierté, ce que je veux c'est jouer et me sentir important ».
Un départ d’Ignacio Ramirez cet hiver ?
Selon les informations divulguées par BUT Football Club, IgnacioRamirez ne serait clairement pas fermé à l’idée de d’ores et déjà plier bagage cet hiver afin de rebondir ailleurs. Un retour aux sources au LiverpoolFCMontevideo serait une option à ne pas écarter bien que d’autres portes de sorties en Argentine et en Espagne pourraient concrètement se présenter à Ignacio Ramirez. L’ASSE est prévenue.