Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouvel indice sur le départ de Stéphane Ruffier ?

Stéphane Ruffier n’entre plus dans les plans de Claude Puel à l’ASSE. Et un nouvel indice pourrait bien rapprocher le portier de la porte de sortie…

Claude Puel l’a clairement annoncé, la saison prochaine, c’est Jessy Moulin qui sera le numéro 1 dans les buts de l’ASSE. Dans le Forez, l’entraîneur des Verts ne compte donc plus sur Stéphane Ruffier après l’avoir déjà écarté lors des dernières rencontres. La question est désormais de savoir si l’international français acceptera de jouer les doublures toute la saison. Un départ pourrait finalement se rapprocher pour Ruffier, lui qui n’a plus qu’un an de contrat à l’ASSE. Souvent annoncé partant, le portier de 33 ans pourrait donc enfin partir et ce dernier choix de Puel pourrait bien confirmer cette tendance.

Bajic, futur numéro 2 ?

Ainsi, selon les dernières informations de RMC, Claude Puel aurait posé son veto pour le départ de Stefan Bajic, lui qui était pourtant courtisé par Cholet. A 18 ans, le portier est l’actuel numéro 3 dans la hiérarchie. Néanmoins, ce choix de l’entraîneur de l’ASSE pourrait pourquoi pas avoir un rapport avec l’avenir de Stéphane Ruffier. En effet, en gardant Bajic, Puel garde sous le coude la possibilité de seconder Jessy Moulin en cas de départ de l’international français. Dans le Forez, la succession de Ruffier serait donc déjà prévue et son départ n’aurait alors pas vraiment de conséquences.

Articles liés