Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce détail qui en dit long sur l'avenir de Ruffier...

Alors que l’avenir de Stéphane Ruffier semble toujours flou dans les buts de l’ASSE, Claude Puel pourrait décider de garder son jeune gardien de 18 ans Stefan Bajic, pourtant annoncé partant pour un prêt la saison prochaine…

Claude Puel ne semble toujours pas s’être décidé concernant la hiérarchie de ses gardiens la saison prochaine. En plein feuilleton Stéphane Ruffier, qui refuserait de bouger de sa position selon nos informations, l’ASSE pourrait décider d’encore chambouler ses plans en ce qui concerne ses portiers. Si Jessy Moulin semble être parti pour être le numéro 1 dans les buts stéphanois l’an prochain, Ruffier pourrait avoir de la concurrence au poste de doublure…

Puel aurait bloqué le départ de Stefan Bajic

Ainsi, comme révélé par RMC Sport, Claude Puel aurait bloqué le départ de Stefan Bajic. En effet, le technicien stéphanois aurait décidé de garder le jeune portier de 18 ans, pourtant courtisé par Cholet (National 1) dans le cadre d’un prêt. Puel jugerait en effet que le potentiel de Bajic serait intéressant, lui qui s’est offert une première titularisation en Ligue 1 face à Metz au mois de septembre dernier. Bajic serait donc maintenant dans l’attente d’une décision concernant Stéphane Ruffier, car si l’ancien capitaine des Verts venait à partir, il pourrait se garantir une place de numéro 2 dans l’effectif…

Articles liés