Mercato - ASSE : Gomis lâche une première réponse à Dupraz pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE aurait lancé les grandes manœuvres dans le dossier Bafétimbi Gomis. Contacté par les dirigeants stéphanois, l'attaquant ne fermerait pas la porte à un retour, mais dispose d'une offre plus intéressante.

Libre de tout contrat,Bafétimbi Gomis pourrait retourner en France. L’attaquant de 36 ans pourrait bien rejoindre son club formateur, l’ASSE. Selon les informations de But Football Club, du Parisien et de Foot Mercato, le club stéphanois, à la recherche d’un buteur, explorerait cette piste. Des contacts avec l’entourage de Gomis auraient été établis, mais aucune offre concrète de la part de l'ASSE ne serait arrivée sur la table de l’attaquant. Mais d’autres équipes seraient passées à l’action dans ce dossier.

Gomis hésite entre Galatasaray et l'ASSE

C’est notamment le cas de Galatasaray selon les informations de But Football Club. La formation turque aurait transmis un contrat de deux ans et demi à l’attaquant français. Une proposition longue durée, qui ferait hésiter le joueur. En effet, l’ASSE serait seulement prête à lui proposer un bail de six mois, mais aussi un salaire bien moins important. A court terme, son avenir ne serait donc pas sécurisé dans le Forez. Gomis a jusqu’au 8 février, date de la fin du mercato hivernal en Turquie, pour donner sa réponse.

Articles liés