Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gomis prêt à faire un énorme geste pour revenir ?

Alors qu’il est sans club depuis la résiliation de son contrat à Al-Hilal, Bafétimbi Gomis voit son nom lié à l’ASSE. Et pour revenir à son club formateur et le sauver de la relégation en Ligue 2, l’attaquant serait prêt à ne pas réclamer… de salaire ! 

Et si Bafétimbi Gomis retrouvait l’ASSE près de 13 ans après son départ à l’OL ? Mardi, Al-Hilal a résilié le contrat de l’ancien international français aux 13 sélections. De quoi permettre à l’attaquant de 36 ans d’être libre et prêt à offrir ses services à Pascal Dupraz pour l’opération maintien du club stéphanois en Ligue 1 ? Pas à en croire Foot Mercato. Mardi soir, le média a affirmé que l’ASSE serait emballée par l’idée d’accueillir Gomis, mais que du côté du principal intéressé, les Verts ne seraient pas une priorité. La donne aurait évoluée dans les deux sens ces dernières heures. 

Bafétimbi Gomis emballé par l’option de jouer sans salaire, mais… 

Ce mercredi, Le Parisien a fait un point sur le dossier Bafétimbi Gomis en avançant que le Français serait finalement enclin à l’idée de revenir à l’ASSE. Et afin de permettre à son club formateur de pouvoir l’accueillir, Gomis serait même prêt à ne réclamer aucun salaire. Ce qui ferait un bien fou aux finances de l’ASSE qui ne sont clairement pas au mieux. Le quotidien de la capitale a cependant expliqué que ce serait au niveau des dirigeants que ça coincerait en raison d’un contentieux entre Bafétimbi Gomis et certains supporters de l’ASSE lorsque le joueur a rejoint le rival historique en 2009, à savoir l’OL. Le Parisien assure que l’ASSE ne souhaiterait pas « attiser davantage les tensions » avec les inconditionnels stéphanois en question. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Bafétimbi Gomis.  

Articles liés