Prêté à l’ASSE depuis cet hiver, Paul Bernardoni s’est immédiatement imposé comme le titulaire indiscutable au poste de gardien. Mais le joueur, qui appartient toujours au SCO Angers, pourrait bien repartir en fin de saison…
En janvier dernier, le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité l’intérêt de l’ASSE pour Paul Bernardoni et son arrivée en prêt dans le Forez, sans option d’achat. Depuis, il a largement contribué au redressement de la situation sportive des Verts, même si tout reste encore à faire pour le maintien. Et si l’ASSE venait à atteindre cet objectif, Bernardoni sera-t-il définitivement transféré ?
Bernardoni très évasif sur son avenir
Interrogé par Le Progrès sur son avenir à l’ASSE en cas de maintien, Paul Bernardoni s’est montré très énigmatique : « On ne m’a pas fait de promesses. Honnêtement, je ne peux pas faire de plan sur la comète. Moi, je sais pourquoi je suis là. Si on se maintient, c’est bon pour l’ASSE, tous les joueurs du groupe et bon pour moi. On a tous le même objectif du coup. On verra », a indiqué le gardien, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le SCO Angers. Affaire à suivre…