Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Un club de Ligue 1 tente de relancer le feuilleton Fofana

Toujours en quête d'un défenseur central, le Stade Rennais pourrait prochainement se positionner sur Wesley Fofana. Mais Leicester est en avance dans ce dossier. 

« Je suis déterminé et mentalement prêt à changer de vie. En mettant cette somme, Leicester prouve qu’il me veut vraiment. Ce n’est pas comme si je voulais partir pour un club où le nombre des défenseurs centraux est immense. C’est un vrai projet sportif. » Wesley Fofana ne s'en cache pas, il souhaite quitter l'AS Saint-Etienne cet été et rejoindre Leicester. Seul problème, Claude Puel ne compte absolument pas lâcher son jeune défenseur central sur lequel il compte s'appuyer cette saison. Et visiblement, le Stade Rennais souhaite profiter de la situation pour entrer dans les discussions. 

Rennes se place pour Fofana

En effet, selon les informations de Téléfoot La Chaîne, le club breton, qui cherche absolument à recruter un nouveau défenseur central, est très intéressé par Wesley Fofana. Le Stade Rennais s'est récemment positionné sur Diego Godin, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, et a tout tenté pour attirer Tanguy Kouassi. Et cette fois-ci, les Rouge et Noir semblent bien décidés à entrer dans la danse pour le joueur formé à l'ASSE. Malgré tout, Leicester a une longueur d'avance et vient de proposer 28M€, hors bonus, pour s'offrir Wesley Fofana.

Articles liés