Mercato - ASSE : Thierry Henry pourrait jouer un très mauvais tour à Claude Puel !
A.D.

Pour renforcer son attaque, Claude Puel envisagerait de recruter Bojan Krkic, qui sera en fin de contrat avec l'Impact Montreal le 31 décembre prochain. Alors que plusieurs clubs, dont l'ASSE, serait sur les rangs pour son attaquant, Thierry Henry lui aurait proposé une prolongation. Pour ne pas se précipiter dans son choix, Bojan Krkic aurait fait savoir à son entraineur qu'il voulait prendre le temps de la réflexion avant de trancher pour son avenir. 

Alors que l'ASSE vit un véritable cauchemar depuis plusieurs semaines (sept défaites consécutives en championnat), Claude Puel voudrait frapper fort lors du mercato hivernal. Pour ce faire, le coach des Verts aurait identifié le profil de Bojan Krkic, engagé jusqu'au 31 décembre avec l'Impact Montreal, selon les dernières indiscrétions de Sport.es. Alors qu'il aurait plusieurs concurrents, dont New England Revolution, pour l'ancien attaquant du Barça, Claude Puel devrait également se méfier de Thierry Henry, le coach de l'Impact Montreal

Bojan Krkic voudrait étudier les offres avant de trancher

Comme l'a indiqué Sport.es, Thierry Henry ne voudrait pas se séparer de Bojan Krkic cet hiver. Dans cette optique, l'entraineur de l'Impact Montreal aurait proposé à son attaquant de 30 ans de prolonger son contrat. Alors qu'il ne manquerait pas de prétendants et aurait déjà reçu des offres de la part de l'ASSE et de New England Revolution, Bojan Krkic aurait demandé du temps à Thierry Henry. De cette manière, le joueur formé au FC Barcelone pourrait réfléchir et évaluer les différentes options avant de prendre une décision finale. Pour le moment, Bojan Krkic envisagerait un départ après avoir passé un an et demi à l'Impact Montreal, mais n'exclurait pas de rester dans son club actuel. 

Articles liés