Mercato - ASSE : Scandale chez les Verts, Batlles sort du silence
Arnaud De Kanel

Déjà plus dans les plans de Laurent Batlles, Charles Abi est en plein cœur d'une énorme polémique. Ivre, le joueur de l'ASSE a eu un accident de voiture il y a quelques jours. Son avenir fait débat et aucune décision n'a été prise. Présent en conférence de presse ce samedi, Batlles a mis les choses au clair.

Plongée dans une saison ô combien compliquée sportivement, l'ASSE se serait bien passée des problèmes extra-sportifs. Dernièrement, c'est Charles Abi qui suscite la polémique. Le Stéphanois a perdu le contrôle de son véhicule sous l'emprise de l'alcool. Un fait divers qui plonge l'ASSE dans l'embarras et qui force les dirigeants à trouver une solution rapidement. 

Abi prêté en janvier ?

Charles Abi sera fixé sur son sort après ses déboires extra-sportifs ce mardi après un rendez-vous avec la LFP. Alors que l'ASSE ne devrait pas le licencier, Le Progrès rapporte qu'il pourrait filer en prêt cet hiver.

« J’ai autre chose à m’occuper que des problèmes extra-sportifs »

Questionné sur le sujet en conférence de presse, Laurent Batlles a été très clair et ne s'est pas trop épanché sur le sujet : « Abi ? Non, j'en n'en ai pas parlé avec lui. Il n’est pas là, je sais qu'il y a une réunion prévue mardi prochain. J’ai autre chose à m’occuper que des problèmes extra-sportifs, d'un joueur qui en plus n'était pas dans mon groupe à la base donc je ne peux pas vous en parler plus. »

Articles liés