Déjà plus dans les plans de Laurent Batlles, Charles Abi est en plein cœur d'une énorme polémique. Ivre, le joueur de l'ASSE a eu un accident de voiture il y a quelques jours. Son avenir fait débat et aucune décision n'a été prise. Présent en conférence de presse ce samedi, Batlles a mis les choses au clair.
Plongée dans une saison ô combien compliquée sportivement, l'ASSE se serait bien passée des problèmes extra-sportifs. Dernièrement, c'est Charles Abi qui suscite la polémique. Le Stéphanois a perdu le contrôle de son véhicule sous l'emprise de l'alcool. Un fait divers qui plonge l'ASSE dans l'embarras et qui force les dirigeants à trouver une solution rapidement.
Mercato - ASSE : Alcool, accident… Une première décision est prise pour ce joueur de Batlles https://t.co/1YQ33bIkeW pic.twitter.com/dVnFd39Zuf
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Abi prêté en janvier ?
Charles Abi sera fixé sur son sort après ses déboires extra-sportifs ce mardi après un rendez-vous avec la LFP. Alors que l'ASSE ne devrait pas le licencier, Le Progrès rapporte qu'il pourrait filer en prêt cet hiver.
« J’ai autre chose à m’occuper que des problèmes extra-sportifs »
Questionné sur le sujet en conférence de presse, Laurent Batlles a été très clair et ne s'est pas trop épanché sur le sujet : « Abi ? Non, j'en n'en ai pas parlé avec lui. Il n’est pas là, je sais qu'il y a une réunion prévue mardi prochain. J’ai autre chose à m’occuper que des problèmes extra-sportifs, d'un joueur qui en plus n'était pas dans mon groupe à la base donc je ne peux pas vous en parler plus. »