Mercato - ASSE : Romeyer tient déjà le successeur de Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ait sauvé sa tête grâce au nul arraché contre Angers vendredi soir (2-2), Claude Puel est toujours sur la sellette, d'autant plus que Roland Romeyer avait bouclé sa succession.

Vendredi soir, Claude Puel jouait son poste à l'occasion de la réception d'Angers. Et tout avait mal commencé puisque le SCO menait 2-0 à l'heure de jeu après que le coup d'envoi du match a été repoussé d'une heure à cause de la colère des supporters stéphanois. Mais finalement, les Verts ont arraché le nul dans les dernières secondes, permettant à Claude Puel de conserver son poste... pour le moment puisque l'ASSE pointe toujours à la dernière place de Ligue 1 et la menace d'une relégation est donc présente.

Dupraz devait succéder à Puel

Et pour cause, selon les informations de L'Equipe, Roland Romeyer avait déjà tout prévu pour remplacer Claude Puel. En cas de défaite contre Angers, l'ancien manager de Leicester aurait été démis de ses fonctions et Pascal Dupraz aurait pris sa succession. Le but de Mickaël Nade à la 94e minute de jeu a finalement tout changé et permis à Claude Puel de conserver son poste. Mais jusque quand ? Difficile de répondre à cette question, mais une chose est sûre, l'ASSE tient déjà son successeur puisque Pascal Dupraz, amoureux des Verts, est très apprécié par Roland Romeyer, tandis que Jean-François Soucasse, président exécutif du club du Forez, le connaît très bien pour avoir travaillé à ses côtés à Toulouse. Libre, Pascal Dupraz attend son heure pendant que Claude Puel va continuer de se battre pour assure le maintien de l'ASSE.

Articles liés