Mercato - ASSE : Romeyer et Caïazzo reçoivent déjà une candidature pour remplacer Dupraz !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Pascal Dupraz a d'ores et déjà annoncé son intention de quitte l'ASSE en fin de saison, à l'issue de sa mission, Didier Tholot ouvre la porte à sa succession.

Arrivé en fin d'année dernière pour remplacer Claude Puel, Pascal Dupraz a signé un contrat de six mois avec l'ASSE. Et l'ancien entraîneur de Toulouse a d'ores et déjà assuré qu'il n'irait pas au-delà de cette saison après avoir accompli ou non sa mission qui est de maintenir les Verts en Ligue 1. Par conséquent, pour la saison prochaine, l'ASSE devra trouver un nouvel entraîneur, et Didier Tholot, actuellement sur le banc de Pau, ne ferme pas la porte aux Verts.

Tholot ouvre la porte

« Je suis bien à Pau. Bordeaux, c’était quelque chose d’intéressant. C’est le meilleur moment de ma carrière en tant que joueur, donc vous ne pouvez pas être insensible aux Girondins de Bordeaux, comme je ne suis pas insensible à Saint-Etienne parce que je suis stéphanois… » a-t-il confié dans un entretien accordé à Girondins 4 Ever.

Articles liés