Ancien joueur et entraineur adjoint de l'ASSE, Laurent Batlles ne dirait pas non à l'éventualité de prendre la succession de Pascal Dupraz sur le banc des Verts.
Auteur d'un début de saison catastrophique, l'ASSE a changé d'entraineur dans l'urgence. En effet, les dirigeants des Verts ont décidé de remercier Claude Puel pour le remplacer par Pascal Dupraz. Alors que ce dernier semble être l'homme qu'il faut pour sauver l'ASSE, Laurent Batlles s'est prononcé sur la possibilité de prendre sa place sur le banc stéphanois.
«Entrainer un club mythique comme l'ASSE, on ne peut pas refuser»
« Entrainer l'ASSE ? On verra ce qui se passera. Il y a déjà des entraineurs qui y sont. Ils font du très bon travail. Moi j'habite là-bas (à Saint-Etienne). Tout le monde sait que j'ai travaillé dans ce club. (...) Je ne dirais pas que c'est un rêve, mais entrainer un club mythique comme l'ASSE, on ne peut pas refuser. Aujourd'hui, on peut être amené à entrainer partout », a confié Laurent Batlles, ancien joueur et entraineur adjoint de l'ASSE, sur le plateau de Prime Video ce dimanche soir.