Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel est passé à l’action pour cette pépite !

À tout juste 19 ans, Aimen Moueffek agite le marché des transferts. Plusieurs clubs européens s’intéressent au joueur. Mais l’ASSE, elle, serait désireuse de garder sa pépite et espère la voir prolonger.

Claude Puel pourrait voir l’une de ses pépites lui échapper cet été. En fin de contrat en juin 2022, Aimen Moueffek affole l’Europe. Le joueur de 19 ans ne manque pas de courtisans. Entre Wolverhampton, le Borussia Mönchengladbach, le Bayer Leverkussen ou encore Naples, le milieu de l'ASSE ne sait presque plus où donner de la tête. Moueffek est désiré de partout, mais l’AS Saint-Etienne ne compte pas se laisser faire.

Une proposition de contrat transmise au joueur

Selon les informations de But, une proposition de contrat aurait été transmise à l'entourage du joueur pour le convaincre de prolonger. Mais Aimen Moueffek s’interroge toujours. Avec tous ces clubs européens qui lui tournent autour, la pépite de 19 ans aimerait patienter encore un peu avant de donner sa décision finale, afin de choisir le meilleur plan de carrière pour lui. Les dés ne sont pas encore jetés dans le dossier Aimen Moueffek. Et l'ASSE espère bien voir prolonger l'un de ses plus grands espoirs.

Articles liés