Krešimir Krizmanić, grand espoir du football croate, révèle avoir été proche de rejoindre l'ASSE l'été dernier lorsque Claude Puel en était le manager.
Lorsqu'il a pris en main l'ASSE, Claude Puel a rapidement fait le ménage au sein de son effectif en se passant notamment de plusieurs cadres afin d'alléger la masse salariale. Son objectif était de s'appuyer sur des joueurs issus du centre de formation, mais également de recruter des jeunes talents accessibles sur le plan financier. Dans cette optique, la piste menant à Krešimir Krizmanić a circulé en début d'année 2021. Et le jeune croate a confirmé.
Krizmanić confirme pour l'ASSE
« Au moment où le club français le plus titré vous cherche, ça sonne très bien, mais je ne vois aucune raison de me dépêcher et je ne suis pas accablé par le transfert. Je pense que la 1.HNL en tant que ligue a atteint un grand niveau pour le développement des jeunes joueurs et une fois que je la quitterai, je veux être prêt pour un niveau de football supérieur. Je ne suis pas attiré par les bancs ou les prêts, mais j'aimerais aller dans un club où je serai tout de suite un standard et qui m'apportera en renfort », assure-t-il à Sportske novosti.