Mercato - ASSE : Claude Puel avait bien tenté un très joli coup !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Jeune défenseur croate évoluant au HNK Gorica, Krešimir Krizmanić a confirmé qu'il est passé proche de rejoindre l'ASSE l'été dernier.

Lors de son passage à l'AS Saint-Etienne, Claude Puel avait un projet très clair, à savoir miser sur la jeunesse. Dans cette optique, il n'avait pas hésité à se séparer de plusieurs joueurs d'expérience afin de recruter des joueurs prometteurs à l'image d'Adil Aouchiche qui représente parfaitement la stratégique que Claude Puel avait mise en place. Dans cette optique, il y a un peu moins d'un an, le média croate 24 Sata assurait que l'ASSE voulait attirer Krešimir Krizmanić, jeune défenseur qui évolue au HNK Gorica. La somme de 2M€ était même évoquée dans ce dossier. Et Krešimir Krizmanić confirme qu'il est bien passé proche de rejoindre les Verts.

Krizmanić confirme l'intérêt de l'ASSE

« Au moment où le club français le plus titré vous cherche, ça sonne très bien, mais je ne vois aucune raison de me dépêcher et je ne suis pas accablé par le transfert. Je pense que la 1.HNL en tant que ligue a atteint un grand niveau pour le développement des jeunes joueurs et une fois que je la quitterai, je veux être prêt pour un niveau de football supérieur. Je ne suis pas attiré par les bancs ou les prêts, mais j'aimerais aller dans un club où je serai tout de suite un standard et qui m'apportera en renfort », assure-t-il à Sportske novosti.

Articles liés