Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pour M'Baye Niang, c’est bouclé !

L'ASSE aurait tenté, dans les dernières heures, de recruter M'Baye Niang. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, l'attaquant a donné son accord aux Girondins de Bordeaux.

Le dossier M’Baye Niang a failli basculer et prendre une trajectoire inattendue. Ces dernières heures, plusieurs médias ont indiqué que l’ASSE se serait immiscée et aurait tenté de recruter l’attaquant sénégalais. Mais comme il y a un an, le club stéphanois va essuyer un échec. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité mercredi dernier, le joueur a donné son accord pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. Une information confirmée ce jeudi soir par Julien Maynard.

Niang est attendu à Bordeaux

Selon le journaliste de TF1, M’Baye Niang est attendu, ce vendredi, à Bordeaux pour passer sa visite médicale et signer son contrat. L’attaquant sénégalais pourrait s’engager avec le club au scapulaire jusqu’en 2023. Comme annoncé par Foot Mercato, le joueur de 26 ans devrait arriver en provenance de Rennes libre. Toutefois, le club breton aurait négocié un fort pourcentage à la revente, mais aussi des bonus en fonction des prestations de Niang afin de renflouer ses caisses.

Articles liés