Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel va rater un attaquant... à cause de la vente du club !

Alors que l'ASSE s'était placée sur M'Baye Niang, l'attaquant sénégalais va finalement rejoindre les Girondins de Bordeaux. Et pour cause, sans la vente du club, les Verts étaient bloqués.

Malgré l'arrivée d'Ignacio Ramirez dans les dernières heures du mercato, l'AS Saint-Etienne était toujours en quête de renforts offensifs. Dans cette optique, l'ASSE aurait relancé la piste menant à M'Baye Niang. L'attaquant sénégalais n'entre plus dans les plans de Bruno Genesio au Stade Rennais et son arrivée pouvait permettre à Claude Puel de densifier son secteur offensif. Mais comme l'année dernière, l'ASSE va connaître un échec dans ce dossier.

Niang va s'engager avec Bordeaux

En effet, il y a quasiment un an, l'arrivée de M'Baye Niang avait capoté au dernier moment alors que tout semblait bouclé. Plusieurs agents s'étaient greffés au dossier ce qui en avait rendu sa concrétisation impossible. Et cette fois encore, l'ASSE va voir l'international sénégalais lui échapper. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais ont trouvé un accord dans ce dossier. Une information confirmée par RMC Sport qui ajoute que l'opération est bouclée puisque M'Baye Niang a également trouvé un terrain d'entente avec le club bordelais. Le média ajoute que l'ASSE était bien dans le coup mais n'a pas pu avancer avant la vente du club. Bloqués financièrement, les Verts passent donc une nouvelle fois à côté de M'Baye Niang.

Articles liés