Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès prend position dans le feuilleton Ruffier !

Alors que l’ASSE vit un mercato estival très agité, avec notamment la mise à l’écart de Stéphane Ruffier, Pierre Ménès a livré son point de vue à ce sujet.

« Ce joueur s'est mis hors-jeu avec tout le comportement et les déclarations de son agent. J'ai envie de travailler avec des joueurs qui ont envie d'avancer et avec lesquels j'ai envie de me projeter », avait indiqué Claude Puel le 1er septembre dernier sur le cas Stéphane Ruffier, invitant donc l’emblématique gardien de l’ASSE à envisager un départ étant donné qu’il a été rétrogradé dans la hiérarchie à son poste. Un dossier qui a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, et qui ne semble pas du goût de Pierre Ménès.

« Je n’aime pas la manière dont l’affaire est réglée »

Au micro de Pierrot Face Cam, le consultant de Canal + a pointé du doigt la gestion de Claude Puel et de l’ASSE avec Ruffier : « Sur les critiques que je peux émettre sur Claude Puel, ce n'est pas sur son management, je n'aime juste pas la manière dont l'affaire Ruffier est gérée. Le début de championnat est bon, voire très bon, c'est surtout le jeu qui intéressant. Il y a quand même pas mal de joueurs offensifs : Nordin, Hamouma, Bouanga et Aouchiche. Ils attaquent leurs matches très très fort, ils ont marqué très vite à Marseille ainsi qu'à Nantes », explique Pierre Ménès.

Articles liés