Mercato - ASSE : Dupraz a le champ libre pour boucler un huitième renfort surprise !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’ASSE lors des derniers jours du mercato hivernal, Loïc Rémy a résilié son contrat avec le Caykur Rizespor et se retrouve donc libre.

Afin de se relancer en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne n’a pas chômé lors du mercato hivernal en s’attachant les services de sept nouveaux joueurs. Pascal Dupraz voulait notamment mettre la main sur un nouvel attaquant et a opté pour EnzoCrivelli, alors que de nombreuses pistes offensives avaient été activées en janvier. Parmi elles, on retrouve notamment Loïc Rémy, qui semblait enclin à rejoindre l’ASSE. Finalement, l’attaquant français de 35 ans n’était pas parvenu à se mettre d’accord avec le CaykurRizespor, son club actuel, pour la rupture de son contrat. Mais depuis, la situation a évolué.

Loïc Rémy est libre

En effet, le CaykurRizespor a annoncé ce samedi sur son site internet le départ de LoïcRémy. Les deux parties étaient en froid puisque l’attaquant réclamerait plusieurs mois de salaire au club turc, tandis que la direction reprochait quant à elle à LoïcRémy d’avoir volontairement prolongé son séjour en France il y a quelques semaines après un test positif au covid-19. L’ancien de l’OL et de l’OM est donc désormais libre, reste à voir si Pascal Dupraz décidera de relancer cette piste pour obtenir un huitième renfort à l’ASSE.

Articles liés