Mercato - ASSE : Mangala, Sacko... Dupraz valide les débuts de ses recrues hivernales !
Pierrick Levallet

Ce samedi, quatre recrues hivernales de l'ASSE ont pu jouer lors de la victoire contre Montpellier (3-1). Et Pascal Dupraz a visiblement été satisfait par la prestation de ses nouveaux joueurs.

Cet hiver, l’ASSE s’est considérablement renforcée en recrutant sept joueurs. Le club stéphanois a enregistré les arrivées de Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Eliaquim Mangala, Joris Gnagnon, Enzo Crivelli et Falaye Sacko. Trois d’entres eux ont d’ailleurs été titulaires ce samedi (Bernardoni, Sacko et Mangala) tandis qu’un autre (Thioub) est entré peu avant l’heure de jeu lors de la victoire des Verts contre Montpellier (3-1). Et visiblement, Pascal Dupraz a été plutôt satisfait par ses recrues.

« Sacko c'est le Geronimo de l'ASSE avec sa crête d'Iroquois »

« Ce sont les recrues qui ont été pensées par quatre personnes. Mangala, j’avais prévu de le sortir vite après la mi-temps déjà car il avait un jaune et parce que je veux procéder par étape avec lui. Mais comme on avait la maîtrise et avec sa science du placement, il n'avait pas à faire trop d'effort même s'il était carbo à sa sortie. Sacko c'est le Geronimo de l'ASSE avec sa crête d'Iroquois. Il a été intéressant. Je vais surtout retenir l’état d’esprit de l'ensemble du groupe ce soir » a avoué l’entraîneur de l’ASSE après la rencontre, dans des propos relayés par EVECT

Articles liés