Mercato - ASSE : Loïc Perrin fait passer un gros message après le mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse, Loïc Perrin, coordinateur sportif de l'ASSE, ne cache pas sa satisfaction après le mercato des Verts.

Bien décidé à se renforcer cet hiver, l'ASSE n'a pas chômé en attirant sept nouveaux joueurs à savoir Bakary Sako, Joris Gagnon, Paul Bernadoni, Sada Thioub, Falaye Sacko, Enzo Crivelli et Eliaquim Mangala. En parallèle, trois joueurs sont partis à savoir Ignacio Ramirez, Jean-Philippe Krasso et Alpha Sissoko. Présent devant les médias, Loïc Perrin, coordinateur sportif des Verts, ne cache ainsi pas sa joie.

«Je pense qu’on ne s’est pas trompé»

« On est content de ce qu’on a réalisé dans ce mercato. On a respecté au maximum nos critères avec 7 arrivées pour 3 départs. On voulait de l’expérience pour retrouver un équilibre dans le vestiaire. Je pense qu’on ne s’est pas trompé. Une équipe c'est un équilibre. C'est important pour nos jeunes joueurs de voir arriver des nouveaux qui n'ont vécu le traumatisme de la première moitié de saison. Quand on est satisfait de ce qu'on a fait, c'est bien quand ça s'arrête. C'était une période intense et une première pour moi. Maintenant, on est tous dans le même bateau, j'aime ce que je vois au quotidien », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés