Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts préparent un nouveau recrutement à 0€ !

L'ASSE espère accueillir des renforts lors du prochain mercato hivernal, mais sans dépenser le moindre centime. Des prêts pourraient être conclus en janvier prochain.

Le prochain mercato hivernal tombe à pic pour l’ASSE. En grande difficulté depuis le début de la saison, le club stéphanois va voir plusieurs de ses joueurs disputer la Coupe d’Afrique des nations en janvier prochain. Wahbi Khazri (Tunisie), Denis Bouanga (Gabon), Saïdou Sow (Guinée), Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Cameroun) sont concernés. Un coup dur pour l’ASSE, qui va tenter de se renforcer avec des moyens limités.

L'ASSE veut boucler des prêts

Alors que le mercato hivernal n’a toujours pas ouvert ses portes, l’ASSE a d’ores et déjà acté l’arrivée de Joris Gnagnon, arrivé libre après son départ du FC Séville en septembre dernier. Mais le recrutement stéphanois n’est pas terminé. Comme l’explique En Vert et Contre Tous, Jean-Luc Buisine, annoncé pourtant sur le départ par But Football Club, ne serait pas menacé et s’active en coulisses pour tenter de boucler de jolis coups. Son objectif est simple : renforcer l’effectif sans dépenser le moindre centime. L’ASSE, qui espère au moins deux recrues, devra donc mettre la main sur des joueurs libres ou alors conclure des prêts.

Articles liés