Aujourd’hui à Angers, Angelo Fulgini était annoncé dans le viseur de l’ASSE cet été. Si le milieu offensif n’a finalement pas bougé, il est revenu sur son mercato estival.
L’été a été plutôt calme à l’ASSE. Avec des moyens limités, Claude Puel n’a pas vraiment pu faire ce qu’il voulait en terme de recrutement. Pourtant, l’entraîneur des Verts avait quelques idées pour étoffer son effectif, à l’instar notamment d’Angelo Fulgini, milieu offensif d’Angers. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, l’ASSE avait coché le nom de Fulgini et pris certains renseignements. Finalement, rien ne s’est concrétisé et le joueur de 25 ans est finalement resté au SCO d’Angers.
« J’étais quasi sûr de partir »
A l’occasion d’un entretien accordé à Pierre Ménès pour son blog Pierrot Le Foot, Angelo Fulgini est revenu sur mercato estival et son départ avorté. Le joueur du SCO d’Angers a ainsi expliqué : « Il s’est passé ce qu’il s’est passé avec ce mercato un peu bizarre pour moi. J’étais quasi sûr de partir, le président m’avait donné mon bon de sortie. C’était fixé à 15M€, mais je pense qu’on pouvait avoir moins. Je me voyais partir cette année et il n’y a pas eu les offres attendues par le président. Il y a eu des offres, les plus concrètes étaient d’Angleterre, en France, mais très basses, aussi aux Pays-Bas. Mais pas assez pour le président ».