Ancien entraîneur de l’ASSE, Christophe Galtier n’a pas caché sa déception au moment d’évoquer le sort de Stéphane Ruffier, remercié par les Verts.
Entre l’ASSE et Stéphane Ruffier, c’est officiellement terminé. Depuis plusieurs mois désormais, c’était la guerre entre Claude Puel et le portier français, qu’il avait décidé de mettre de côté. Alors que la situation s’était aggravée ces derniers mois, aucune conciliation n’a pu être possible entre les deux parties. Par conséquent, l’ASSE a décidé de prendre une décision radicale en rompant le contrat de Ruffier, qui courait jusqu’à la fin de la saison.
« C’est dommage »
Entraîneur du LOSC, Christophe Galtier connait très bien Stéphane Ruffier pour l’avoir eu sous ses ordres à l’ASSE. Et ce mardi, en conférence de presse, le technicien français a regretté cette situation, expliquant : « C’est très difficile de porter un jugement, je dis que c’est dommage. Dommage pour le club, dommage pour Stéphane (Ruffier), de finir comme cela. Quand vous arrivez à une telle situation, c’est que quelque part, il y a un désaccord total ou pas d’entente possible. Sur un plan personnel, je sais ce que Stéphane a pu nous apporter quand j’étais entraineur de l’AS Saint-Etienne, mais c’était il y a quelques saisons. Cela se finit mal, je trouve que tout le monde a raté quelque chose ».