Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confidences de Puel sur le dossier Saliba...

Alors qu’il ne rentre plus dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal, William Saliba va être prêté sans option d’achat à l’OGC Nice. De quoi faire réagir Claude Puel, entraîneur de l’ASSE, qui voit un potentiel renfort s'éloigner.

Les points de chute étaient nombreux pour William Saliba. Écarté par Mikel Arteta, le défenseur d’Arsenal a donc décidé de revenir en France plutôt que de rester en Angleterre, comme indiqué par le 10 Sport. Selon les informations de Nice-Matin, confirmées par le10sport.com, Saliba a préféré se frotter à un tout nouveau défi en privilégiant un prêt à l’OGC Nice qu'à un retour à l’ASSE. Alors que Saliba était attendu à Nice ce lundi pour signer le contrat, un prêt de 6 mois donc, sans option d’achat, Claude Puel s’est exprimé en conférence de presse sur ce dossier. 

« Je ne vais pas commenter ce que font d'autres clubs. »

L’entraîneur des Verts, qui ciblait l’ancien stéphanois pour renforcer son effectif, a préféré ne pas explicitement commenter l’arrivée de William Saliba à Nice, livrant le message suivant aux journalistes présents lors de ce point presse. « Chacun fait son marché, chacun prend des décisions. Je ne vais pas commenter ce que font d'autres clubs. À un moment donné, il y a eu des discussions mais encore une fois, on ne peut pas prédire comment va se passer ce mercato de janvier, quelles seront les possibilités pour les uns et les autres, les clubs comme les joueurs. Ce que j'aime bien, c'est de ne pas promettre des choses mais d'être attentifs et volontaires et voir si on peut renforcer le groupe. Mais je ne veux pas qu'il y ait une attente de la part de tout le monde car c'est quelque chose qu'on ne peut pas maîtriser, et je veux qu'on tire notre force de ce que l'on peut faire. ». 

Articles liés