Mercato - ASSE : L'énorme sortie de Khazri sur la vente de l'ASSE !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse, Wahbi Khazri a été interrogé sur la prochaine vente de l'ASSE. Mais l'international tunisien a préféré botter en touche, préférant mettre l'accent sur les performances sportives.

L’ASSE réalise un début de saison compliqué. Dix-neuvième au classement de Ligue 1, le club stéphanois doit l’emporter face à l’OGC Nice ce samedi. Mais ces derniers jours, ce ne sont pas les résultats en demi-teinte du club stéphanois qui ont fait les gros titres de l’actualité, mais bien la prochaine vente de l’ASSE. Le processus de vente se serait accéléré et le cabinet KPMG aurait sélectionné deux projets : celui mené par Olivier Markarian et celui mené par Norodom Ravichak, prince cambodgien prêt à offrir 100M€ pour racheter la formation.

« Nous le boulot c’est le terrain »

En place depuis 2004, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo espèrent boucler ce dossier avant le début du mois de janvier. Présent en conférence de presse ce vendredi, Wahbi Khazri n’a pu échapper aux interrogations sur la vente de l’ASSE. Mais l’international tunisien n’a pas souhaité s’attarder sur le sujet, préférant se concentrer sur le terrain. « La vente de l’ASSE ? (rires) nous le boulot c’est le terrain et aujourd’hui on le fait pas bien. On a assez de boulot à rattraper » a-t-il confié devant les médias.

Articles liés