Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message fort de Claude Puel pour l’avenir de sa pépite !

Ce mardi, Wesley Fofana a prolongé son contrat avec l’ASSE. Une bonne nouvelle pour Claude Puel, qui voit grand pour l’avenir de son joueur dans le Forez.

A 19 ans, Wesley Fofana représente l’avenir de l’ASSE. Alors que le défenseur central a explosé cette saison sous les couleurs des Verts, l’histoire n’est pas prête de s’arrêter. En effet, ce mardi, les Stéphanois ont annoncé la prolongation de leur pépite jusqu’en 2024. De quoi donner le sourire à Fofana. « Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec mon club formateur. C’est un signe de confiance de la part de l’ASSE », a-t-il lâché sur le site de l’ASSE après avoir paraphé son nouveau contrat.

« Wesley doit devenir une pièce maîtresse de l’équipe »

Claude Puel a lui aussi fait paraitre sa joie après cette prolongation de Wesley Fofana. L’entraîneur de l’ASSE s’est enflammé pour les médias du club, voyant grand pour l’avenir de sa pépite : « Nous sommes très heureux d'inscrire Wesley Fofana dans le futur de l'AS Saint-Étienne. Wesley doit devenir une pièce maîtresse de l'équipe. Il a toutes les qualités techniques et physiques pour atteindre cet objectif. Il a un énorme potentiel avec l'état d'esprit d'un compétiteur mais il faut qu'il progresse encore dans la régularité et la concentration. A lui de tout donner pour passer de nouveaux paliers et devenir un grand joueur ».

Articles liés