Aujourd’hui à Brescia, Sandro Tonali s’apprêterait à rejoindre un plus grand club européen. Et le prodige italien aurait une nette préférence.
Le milieu de terrain apparait comme une grosse priorité de Leonardo pour cet été. Au PSG, Marco Verratti et Idrissa Gueye pourraient prochainement être épaulés par un nouveau coéquipier. Et pour cela, le directeur sportif brésilien aurait coché plusieurs noms en tête. Cela serait ainsi le cas de Sandro Tonali, que Leonardo cherche à faire venir au PSG depuis son retour. Si l’Italien évolue toujours à Brescia aujourd’hui, son départ ne cesse toutefois de se préciser. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale ? Pas vraiment puisque Tonali pourrait bien faire faux bond aux Parisiens.
Direction l’Inter ?
A 18 ans, Sandro Tonali devrait avoir l’embarras du choix au moment de choisir son prochain club. Toutefois, cela ne devrait pas être le PSG. En effet, dernièrement, cela se jouait avant tout entre l’Inter Milan et la Juventus pour le crack de Brescia. Selon les informations du Corriere dello Sport, un favori se dégagerait. C’est ainsi que Tonali donnerait finalement sa préférence à l’Inter plutôt qu’à la Juventus, en grande partie grâce au projet mis en place par Antonio Conte.