La Juventus aurait songé à recruter Harry Kane cet été. Alors que le buteur de Tottenham serait trop cher, les Bianconeri espéreraient voir le PSG lever l'option d'achat de Mauro Icardi afin de mettre le paquet sur l'Argentin dans la foulée.
La Juventus devrait oublier Harry Kane et concentrer ses efforts sur Mauro Icardi. Lors du dernier mercato estival, Leonardo a obtenu le prêt du buteur argentin. Lors des négociations, l'Inter et le PSG se seraient entendus pour une option d'achat à hauteur de 70M€. Toutefois, le directeur sportif du PSG aurait besoin de l'aval de Mauro Icardi pour activer cette clause. Alors que l'actuel numéro 18 du Thomas Tuchel voudrait faire son retour en Italie, la Juventus pourrait en profiter pour passer par le PSG.
La Juve devrait snober Harry Kane pour Mauro Icardi
Selon les informations de Goal Italia, la Juventus aurait souhaité s'attacher les services de Harry Kane. Toutefois, le recrutement du buteur de Tottenham devrait couter trop cher aux Bianconeri. A en croire le média transalpin, Antonio Conte devrait donc tirer un trait sur Harry Kane pour se focaliser sur Mauro Icardi et en faire sa grande priorité. Alors qu'elle devrait avoir du mal à trouver un terrain d'entente avec l'Inter, la Juventus n'attendrait qu'une chose : que le PSG lève l'option d'achat de Mauro Icardi pour négocier avec Leonardo. Pour convaincre le directeur sportif italo-brésilien, la Juve pourrait se servir de certains de ses éléments, tel que Miralem Pjanic.